AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les pages de l'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyséa de Métherlence
Princesse des Eaux
Princesse des Eaux
avatar

Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31

MessageSujet: Les pages de l'Histoire   Jeu 12 Mar - 0:16

Ière Page de notre Histoire



Le jour... La nuit ou plutôt devrais-je dire La lumière... Les ténèbres...Deux choses indissociables l'une de l'autre... Deux forces qui s'opposent et s’attire comme des aimants ou encore comme des pièces d’un même puzzle et cela dure depuis la nuit des temps. Deux forces différentes mais qui se complètent et font de ce monde ce qu'il est. Pourtant, il arrive parfois que l'une des deux parties prenne l'avantage sur l'autre. C'est ce qui est arrivé il y a très longtemps.... très très longtemps...  cela engendra un déséquilibre dans les forces du bien et du mal qui a conduits les mondes à un véritable désastre jadis. Désastre engendré par l’avidité et la cupidité et même parfois par la jalousie !
Comme il y à la lumière et l’obscurité, il y a leurs représentant, Ange pure aimé de Dieux incarnant la pureté et la lumière divine contre son contraire des anges déchus de Dieux dont les ailes sont progressivement passé d’un blanc pure à un noir corbeau sombre comme les ténèbres dans lesquels ils évoluent. Voilà ce que sont les démons des anges repoussé par dieux. Vous devez vous demandez ce qui à déclencher ce désintérêt du créateur ?

Eh bien, un archange, celui de la lumière, refusa d'obéir au conseil. Le résultat ? Il fût déchus de son statut et passa du lumineux au sombre. Son prénom ? Lucikhiel ! Devenu Lucifer dans les enfers. Bien avant cela, il avait eu une relation avec l'archange de l'eau, Gabrielle. Une histoire d’amour faite de passion et de bonheur que beaucoup leur enviait beaucoup trop même et la jalousie peut conduire à la destruction. De cette amour naquit un enfant beau comme le jour et lumineux. C'est au cours de leur dernier combat qu'il le su, mais trop tard,  beaucoup trop tard… Sa dulcinée fut contrainte de tuer son amant et celui-ci jura de revenir se venger. La vengeance  était-elle vraiment la solution…. Il jura de se venger et de récupérer sa compagne par la même occasion, il défiait dieux une fois de plus !
Lucifer tint parole, et c'est sous les traits d’un jeune garçon d’environ 17 ans qu'il revint à la vie. Il fit son entré à la seule école où anges et démons se côtoyaient sans distinctions aucune. Sans le savoir celle pour qui il avait voulu se venger, celle pour qui il avait été déchu en un sens car on le jalousait, son amour de toujours lui aussi entra dans cette école. Après avoir détruit de ses propres main son unique amour elle en fut inconsolable et s’isola jusqu’à la naissance de son enfant qu’elle confia à un couple d’humain pour le protéger avant de mettre fin à ses jours. Ce fut-Là qu’il revit celle qu'il avait aimé jadis, elle aussi avait changé, mais pas son aura. Toujours la même douceur et la même puissance mêler aux effluves de ce parfum qu’il avait tant aimé et qu’il aimait encore même si aujourd’hui il n’était plus vraiment de lui qu’il avait été il était plus démon qu’ange à présent. Les deux amants ne tardèrent pas à se reconnaître où tout du moins cette sensation était de plus en plus présente et les troublaient, mais la réincarnation de Lucifer était toujours obsédé par sa vengeance, bien qu'étant toujours amoureux de l'archange de l'eau. Il firent là-bas la connaissances de beaucoup de compagnon et retrouvèrent des souvenirs qu’ils enfouirent bien trop longtemps comme bien évidemment ses clans cachés qui cherchait à préserver l’équilibre et cette école que l’on nommait Utopie.
Les années passèrent et des choses se tramaient dans l'ombre du côté des démons comme des anges des groupes se formaient afin de fomenter contre l’autre camps et surtout  de rechercher les deux réincarnations qui jadis les avaient dérangés. Pendant ce temps Lucifer qui n’avait pas oublié ses espoirs de vengeance attendait patiemment dans l’ombre des souvenirs de son hôte pour ressurgir et mettre ses plans à exécution. Ce qu’il voulait ?  Eh bien prendre le contrôle des trois mondes ( celui des humains, celui des enfers et celui des cieux.)  Il voulait que sa vengeance soit totale et que Gabrielle reprenne sa place à ses côtés en tant que reine des trois mondes, elle était à ses yeux faîte pour régnée mais pas juste sur les enfers mais sur le paradis et la terre entière d’ailleurs.
Lorsqu’il eut enfin récupéré ses pleins pouvoirs il tenta une attaque, Il y eut des morts et des blessés des deux côtés, mais lorsque la bataille atteint son paroxysme, c'est Dieu lui-même qui intervint alors. Il réduit à néant les partisans de Lucikiel, faisant disparaitre leur corps et leur âme, sans possibilité de se réincarner, et quand ce fut le tour de Lucikiel... Gabrielle demanda grâce pour l'homme qu'elle aimait encore. Sous les supplications de cette dernière, Dieu laissa en vie celui qui l'avait trahit profondément, mais lui apposa une marque, un scellage, afin que jamais il ne retrouve sa pleine puissance, quoiqu'il arrive. La paix revint dans les trois mondes et une ère de paix arriva.... enfin  du moins le croyait-il...
A nouveau les portes de cette nouvelle école vont s’ouvrirent pour une nouvelle année et pour de nouvelles aventures serez-vous de la partie ?

_________________


Si une goutte de sang veux dire je t'aime alors pour toi je m'ouvrirais les veines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anges-et-tenebres.fantasyboard.net
 
Les pages de l'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Histoire d'Haiti de Thomas Madiou
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Fairie's Guardian  :: SANCTUAIRE DE L'ADMINISTRATION :: HISTOIRE DU FORUM :: Contexte-
Sauter vers: