AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ange de l'eau et princesse Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyséa de Métherlence
Princesse des Eaux
Princesse des Eaux
avatar

Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31

MessageSujet: Ange de l'eau et princesse Céleste   Dim 15 Mar - 23:39


Si une goutte de sang veut dire je t’aime alors pour toi je m’ouvrirais les veines.
Elyséa de Métherlence

Nom: De Métherlence
Prénom: Elyséa
Âge: 16 ans dans cette incarnation
Race:(Ange, Démon,mi-ange/mi-demon)Ange
Pouvoir: [éléments d'affinité] Pouvoir de la lumière, elle à une affinité avec l’eau étant l’Archange de cette élément.


Physique :

Ah le physique d’Elyséa est… comment dire… eh bien comme toute ange qui se respecte et encore plus pour elle qui est une archange et une princesse parmis les cieux elle revête l’apparence type même de la perfection angélique surtout lorsque ses magnifiques ailes blanches soyeuse se déploie librement.  Elle mesure donc environ 1,68m pour environ 52 kg, les cheveux long et ondulé en  en forme d’anglaise d’une jolie couleur bleu d’eau, coiffée la plupart du temps en deux couettes lacée d’un ruban de couleur blanc qui en entoure seulement le début pour laisser couler les cheveux le long de son corps. Elle a deux magnifiques orbes bleu-violine, le teint pâle et frais comme la neige. Une silhouette svelte et élancée, Elyséa à un corps tout en forme même si il est fin et long. Ses courbes sont bien proportionnées. A son cou  elle porte, un médaillon fermé, portant un unique symbole très mystérieux? Ce pendentif ne la quitte jamais et on peut  voir qu’il n’a jamais été ouvert du moins pas depuis des lustres. Pour ce qui est de la tenue vestimentaire elle est souvent vêtue d’une longue robe antique d’eau s’accordant  à ses formes harmonieuse de couleur bleu nuit. Celle-ci s’évase en ondulant sur le devant de ses jambes galbées les dévoilant de manière exquise mais non vulgaire. Elle ceint à son front une larme de couleur grenat. Elle porte de fine chaussure noir à talon.

Psychologie :


Elyséa ...Que dire de cette jeune fille angélique au juste…. Qui est-elle exactement ? Ah oui c’est une jeune fille  de lumière à l’état pure tant en apparence qu’intérieurement en fait, mais comme tout à chacun elle a au fond d’elle-même, une part de ténèbres… infimes peut-être mais il y en a une alors ne tenter surtout pas de la réveiller vous pourriez le regretter…. A première vue, on pourrait la considérer comme étant une personne sage, calme, érudite mais avec ce petit côté sauvageonne qui peut en attirer plus d’un car il renferme cette part de mystère, entourant cette étrange jeune fille d’apparence si froide…. en apparence seulement ... Mais il n'en est rien. Elle est de feu en sont fort intérieur et lorsqu’elle peut faire confiance c’est un tout autre jour qui se dévoile à vous….. Elle est calme comme l’eau limpide d’un lac mais poussée à bout elle devient comme un volcan qui explose. Provocatrice par moments, bagarreuse elle peut parfois donner l’image d’une petite sauvageonne qui adore se bagarrer. Elle est à l’image des roses que l’on qualifie comme les plus belles fleurs du jardinier; car leur beauté sauvage attire le regard et on ne peut s’empêcher de vouloir les cueillir mais prenez gardes aux épines qui la part et la protège si vous vous y prenez mal pour la cueillir vous vous blesserez sur ses épines. Loyal envers les personnes qui lui sont cher où envers son devoir elle est plus forte qu’il n’y parait et fait partie de ses rares personnes qui une fois en confiance donnerait tout pour ceux auquel elle tient mais n’y a-t-il pas quelque chose derrière cette barrière de froideur Après tous ses zones sombres de son passé ne se sont pas encore totalement dévoilé, des pièces du puzzle doivent encore être trouvée pour qu’elle comprenne tous de ses réactions mais aussi et surtout de ses émotions.

Histoire

Prologue


Son histoire à elle… archange de l’eau, Princesse des Cieux et des eaux…Par où commencer ou plutôt quand a-t-elle commencé... Il y a tellement de temps… trop pour pouvoir tout raconter en détail surtout qu’elle-même en à oublier le plus important… jusqu’à son titre et son rang après sa réincarnation… alors laissez-moi juste vous relater ce qui nous intéresse le plus… les grandes lignes sommes toutes celle qui ne sont pas totalement effacée !

En premier Lieux, laisser-moi la nommée tel qu’elle fut connue ! Elle Gabrielle, Gabrielle est une archange, l’archange céleste de l’eau. L’un des anges les plus puissants si ce n’est la plus puissante des 4 éléments en titre princesse des eaux et des Cieux et surtout dernière gardienne  des portes céleste. Elle a toujours eue beaucoup d’influence sur les trois autres archanges peut-être était-ce car elle était la seule femme du groupe quoiqu’il en soit elle est de haut rang et très haut placée. Elle vivait à l’écart des autres anges dans le palais de cristal d’eau qui se trouve être l’un des quatre piliers, le dernier plus précisément qui protège la partie supérieure des Hautes sphères.

Ce qu’il faut savoir c’est qu’à cette époque il y avait les 4 archanges des éléments mais aussi un archange très puissant, l’archange des ténèbres connu sous le nom de Lucikhiel. Il était le favori de Dieu et jouissait d’une grande liberté. Trop grande même au dire de certains autres anges Cet ange à part était privilégié mais il ne s’en préoccupait guère pour lui la vie dans les hautes sphères se résumait à être auprès de sa bien aimée, l’archange de l’eau. Gabrielle et Lucikhiel s’aimait depuis toujours et pensait couler des jours paisible au sein des cieux, mais voilà leur relation n’était pas vu d’un très bon œil et on les sépara brutalement… Un jour un groupe d’ange vint accuser Lucikhiel des pires atrocités et empêchèrent Gabrielle de le revoir. Lucikhiel fut déchus et envoyer dans les bas fond sans avoir pu revoir  son amour qui l’attendait enfermé dans la tour de son propre palais. Prisonnière dans sa propre demeure on lui fit croire à la mort de son amour ce qu’elle ne supporta pas. Cela ne se pouvait c’était impossible elle l’aurait ressenti pourtant la nouvelle l’assaillis comme si celle-ci avait tué son cœur à l’idée que cela puisse être vrai.

Apprenant ce qui était soit disant arrivé à l’homme qu’elle aimait Gabrielle rentra dans une sourde colère qui fit trembler les cieux, elle se mit à Haïr ceux qui avait causé son malheur et quitta les cieux pour se réfugier sur terre où elle rechercha désespérément son compagnon. Voulant croire à ce que son cœur presque mort ressentais, il était en vie quelque part  et elle y passerait des siècles si il e fallait. Ce fut sur terre qu’elle apprit que son amour lui avait laissé un ultime cadeau…. Leur enfant, une magnifique petite fille qu’elle prénomma Cassia. Elle se mourrait un peu plus chaque jour sans avoir pu revoir l’homme qu’elle aimait et surtout lui apprendre qu’il était père. Puis les démons faisant irruption sur terre elle dut se battre pour protéger leur enfant et appris qui était responsable de tout ça… Lucikhiel était à présent Lucifer et la haine envers les anges qui l’avait déchu et fais surtout croire à la trahison de celle qui l’aimait l’avais totalement changé. Lorsqu’elle le retrouva enfin elle ne put lui faire entendre raison et dut le sceller la mort dans l’âme. En larme elle murmura ses quelques mots.

« A ta prochaine réincarnation on se retrouvera.. je t’en prie reviens moi mon amour… comme avant »

Affaiblit par ce combat elle eut le temps d’embrasser une dernière fois sa précieuse petite fille et de le confier à des gens bien avant de perdre son corps. Avoir laissé son  enfant lui déchira le cœur mais elle savait qu’elle le retrouverait à son nouvelle éveil elle se le promettait. Jamais plus on ne les séparerait et elle retrouverait le père de sa fille aussi elle en était certaine.

Chapitre N°1 RETROUVAILLES


Lors de sa réincarnation, Gabrielle où plutôt Elyséa à présent perdit ses souvenirs et vécu sur terre sans savoir qui elle était réellement elle se savait juste différente des autres et lorsqu’elle entendit parlée de l’école pour ange et démon l elle s’y rendit à l’âge de 16 ans pour y étudier.  Sans savoir pourquoi elle sentait que quelqu’un l’y attendait mais qui elle l’ignorait à ce moment-là. Ce qu’elle savait c’est qu’elle ressentait au plus profond d’elle qu’elle devait y aller et que quelqu’un l’y attendait elle avait aussi cet étrange sensation d’avoir perdue quelque chose qu’elle se devait de retrouver même si elle ignorait encore quoi à ce moment. Ce n’est que lorsqu’elle pris le chemin de celle-ci que progressivement elle retrouva la mémoire perdue  enfin plutôt des bribes de souvenirs réapprenant non seulement son statut mais aussi l’existence de Cassia et de l’homme qu’elle aimait reprenant ainsi  un visage dans ses songes

Aujourd’hui alors qu’elle se retrouve enfin devant les portes de l’Académie elle en est plus que certaine... derrière ses lourdes portes se trouve son destin mais aussi son passé et son avenir.....

_________________


Si une goutte de sang veux dire je t'aime alors pour toi je m'ouvrirais les veines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anges-et-tenebres.fantasyboard.net
 
Ange de l'eau et princesse Céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Phanuel, EX-Ange Céleste d'Artémis
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» L'ange contre le cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Fairie's Guardian  :: SANCTUAIRE DE L'ADMINISTRATION :: Miroir aux Présentations :: Validée-
Sauter vers: